mardi 7 avril 2020

quand à l’Effraie des clochers

 surnommée la dame blanche ! tu m'étonnes !
 
 Quand j'habitais au moulin à Lusignan, j'ai mis un moment à comprendre ce qui me trotté au dessus de la tête... faut que je vous retrouve le cri

 ok! c'est franchement bien internet:

( fermer les yeux pour vous mettre dans le contexte, je ne les ai jamais vu )

Attention! ça décoiffe!
  :

- à Lusignan c'était le cri et claquement de bec des petits quand les adultes, franchement pas léger, ramenaient à manger.


Pour l'instant, au nid " je" ne trouve pas ça terrible à observer en direct de hollande https://www.fr.vivara.be/webcam-leffraie-des-clochers


voir vidéo du site
 le 5 mars Notre couple d'effraie des clochers a pris ses marques dans ce nouveau nichoir et c'est déjà l'amour fou https://www.facebook.com/VivaraBelgique/videos/890714004759122/ 

Par contre,en extérieur, les rencontres nocturne sur la route entre Poitiers et le Loir et Cher  ...  reste un moment de magie indescriptible !

NUIT NOIRE POUR DAME BLANCHE:


trop beau!







programme de bagage 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire